Mentions Légales

Protection des données personnelles

Le CFC-ComAnimale prend le respect et la protection de la vie privée très au sérieux, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Éditeur

Ce site est la propriété de Charlotte Letient,

Le siège social de l'entreprise est situé :

Charlotte Letient

CFC-ComAnimale

Lac des termes
46500 Issendolus – France

SIRET n°  830 318 432 00028

Responsable de la publication

Charlotte Letient, fondatrice

Hébergement

Ce site est hébergé par la société :

WIX

Wix Online Platform Limited

WIX1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

Web https://fr.wix.com

Protection du droit d’auteur et législation applicable

L’ensemble de ce site relève de la législation française, sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Seule la loi française est applicable.

Tous les droits de reproduction sont réservés y compris pour les textes, les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Par conséquent, toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans l’autorisation expresse de l'entreprise CFC-ComAnimale est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par le Code de la Propriété Intellectuelle.

En cas de litige, le Tribunal d’Instance de Paris (75, France) est seul compétent, y compris en cas de recours en garantie ou de pluralité de défendeurs.

Crédit photo

                       CFC_ComAnimale

Condition d’utilisation du site

Les données mises en ligne sur le présent site Internet n’ont pour objectifs que d’informer les visiteurs sur les prestations, l’organisation, les équipement, et le fonctionnement de notre entreprise. Le CFC-ComAnimale se réserve le droit exclusif de modifier, restreindre ou supprimer le site ou une partie de son contenu, à sa seule discrétion et sous quelque forme que ce soit.

 

Ce site est régulièrement mis à jour et contrôlé. Toutefois, si des erreurs ou omissions sont susceptibles de s’infiltrer dans nos pages, le CFC-ComAnimale ne pourra en être tenu pour responsable.

Tout visiteur estimant que le site porte atteinte à ses droits à la personnalité (diffamation, droits d’auteur…) s’engage à en informer le titulaire du site préalablement à toute procédure judiciaire afin de permettre une cessation spontanée de l’atteinte si celle-ci est avérée.

Parallèlement, le Responsable de la Publication s’engage à retirer toute représentation d’une œuvre ou d’une marque qui contreviendrait à des droits protégés au titre de la propriété intellectuelle.


Tout visiteur situé à l’étranger s’engage à quitter le site si tout ou partie de son contenu contrevient à la législation de son État, le titulaire du site déclinant toute responsabilité en pareille situation.

Ce site utilise des cookies

Besoin de plus d'informations?

N'hésitez pas à nous envoyer un mail

Vous souhaitez une consultation?

Vous pouvez effectuer votre réservation en ligne